logo
Vie pratique

Une formation : un emploi

Cap Océan en partenariat avec la Région Normandie, propose une formation qualifiante rémunérée au métier d’Opérateur(trice) de Production Polyvalent(e).
Une réunion d’information est organisée mardi 3 novembre.

Opérateur(trice) de production Polyvalent(e): 8 parcours de formation ouverts pour Cap Océan à Verson.

La Région Normandie et l’entreprise Cap Océan de Verson s’associent, en partenariat avec les opérateurs de l’emploi public et la mairie de Verson, pour proposer à 8 chercheurs d’emploi un programme de formation qualifiante au métier d’Opérateur(trice) de Production Polyvalent(e).

Les stagiaires suivront des formations en alternance entre un centre de formation basé à Caen et l’usine Cap Océan à Verson.Ils développeront des compétences d’Opérateurs de Production avec une polyvalence en conduite de Ligne et conduite Machines.

Cette formation sera financée par la Région Normandie. Les stagiaires bénéficieront également d’une indemnisation, en fonction de leurs droits, versée par Pôle Emploi et/ou la Région Normandie.

A l’issue de la formation, les stagiaires ayant réussi leurs parcours de formation, intégreront un emploi au sein de Cap Océan.

Ils seront intégrés sur le site de Verson, doté d’outils modernes et performants, au sein d’une équipe de 115 personnes. L’usine est spécialisée dans la fabrication de produits de la mer fabriqués à partir de matières premières de qualité.

Une réunion d’information collective pour se renseigner :

le mardi 03 novembre 2020.

Le lieu et l’horaire de la réunion seront communiqués aux personnes intéressées par leurs conseillers emploi.

Inscription obligatoire auprès des conseillers emploi, sur l’offre Pôle Emploi : 106CWRZ

> (s’ouvre dans un nouvel onglet) »>Plus d’information sur le métier d’opérateur(trice) de production polyvalent(e) >>