Personnes en difficulté : le CCAS est à votre écoute

#COVID-19 – Le Centre Communal d’Action Sociale est à l’écoute des Versonnais au 02 31 71 22 00.

PORTAGE DE COURSES

La Ville de Verson et le Centre Communal d’Action Sociale soutiennent les personnes en difficulté, fragiles ou isolées. Un service de portage de courses et de médicaments peut être mis en place selon votre situation ou celle de vos proches. Vous pouvez faire votre demande en contactant le CCAS.

BIENVEILLANCE

Besoin d’écoute, d’être rassuré ou tout simplement de parler ?
Transmettez votre numéro de téléphone ou celui de vos proches (voisins, famille, amis…) au CCAS, une équipe de personnes en lien avec la mairie prendra régulièrement de vos/leurs nouvelles.

SOLIDARITÉ

Du fait de la pandémie du Coronavirus, vous subissez des pertes de ressources, de revenus importants. Des dispositifs spécifiques ont été mis en place par le gouvernement, consultez les sites suivants :
Ministère de l’économie soutien aux entrepises >>>
Services Publis, vos droits >>>
et pour information complémentaire contactez le CCAS.

Nous remercions chacun d’entre vous pour l’attention aux autres et l’entraide qui s’organisent spontanément dans la commune.

La Ville et le CCAS interviennent de manière complémentaire à cette solidarité.
Et bien sûr, pour vous protéger vous et les autres, limitez au maximum vos déplacements et la fréquence de vos courses, appliquez les gestes barrières.
Bon courage et prenez-soin de vous !

Contact  CCAS de VERSON : 02 31 71 22 00

actionsociale@ville-verson.fr

Les commerçants de Verson à votre disposition

Les commerces alimentaires de Verson sont à votre disposition et certains sont en mesure de prendre vos commandes :