Vie pratique

La Ville de Verson sur Facebook

Suivez l’actualité de la Ville de Verson sur sa page Facebook !

La Ville de Verson désormais sur Facebook

Sur Twitter depuis 2016, la Ville de Verson est depuis le 5 février dernier sur Facebook.
Pour retrouver la page rien de plus simple, il vous suffit d’indiquer « Ville de Verson » dans la barre de recherche du réseau social ou d’y accéder directement avec ce lien : www.facebook.com/VilleVerson.

L’objectif est d’offrir un canal de diffusion complémentaire pour favoriser l’accès à l’information, c’est aussi un moyen de maintenir un lien de proximité avec les Versonnais et les usagers de la Ville.

La Ville de Verson partagera les infos pratiques liées aux services et à l’actualité de la collectivité, l’agenda culturel et associatif et relaiera les publications de ses partenaires susceptibles d’intéresser les Versonnais, notamment celles de Caen la mer ou de la préfecture.