Prise de rendez-vous en ligne pour les titres d’identité

Prenez rendez-vous en ligne avec le service Etat Civil pour vos demandes de carte d’identité et de passeport. Un service disponible 24h/24.

Un outil pour faciliter la prise de rendez-vous
Depuis 2019, la ville de Verson offre un nouveau service : la prise de rendez-vous en ligne avec le service Etat Civil pour créer ou renouveler sa carte d’identité ou son passeport.
La mise en place de cet outil de prise de rendez-vous en ligne a pour objectif de désencombrer le standard téléphonique de la mairie mais aussi d’offrir la possibilité aux usagers de réserver un créneau pour réaliser leur pièce d’identité, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple, cliquez sur :
www.rdv360.com/mairie-de-verson

Pas de rendez-vous à Verson ? Trouvez-en un dans une mairie autour de chez vous grâce à l’outil de recherche créé par le ministère de l’intérieur et l’agence nationale des titres sécurisés (ANTS). Il permet de trouver un RDV selon une période donnée et une localisation :
rendezvouspasseport.ants.gouv.fr

Une fois votre rendez-vous pris, vous recevez un email de confirmation ou un SMS. N’hésitez pas à remplir ensuite le formulaire de pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr, vous gagnerez du temps en mairie.

Pour tous les cas particuliers, n’hésitez pas à contacter la mairie 02 31 71 22 00.