Vie municipale

Info travaux restaurant scolaire Victor Hugo

Les travaux de réhabilitation du restaurant scolaire (rénovation énergétique et création d’une cuisine centrale) vont progressivement commencer à compter du 10 juillet 2023.

Le projet de réhabilitation du restaurant scolaire répond à la volonté de proposer des menus cuisinés sur place avec des produits locaux de qualité et de réduire le gâchis alimentaire.

Les travaux du restaurant scolaire Victor Hugo vont débuter le 10 juillet 2023 pour une durée minimum d’1 an.

Restauration
– Les enfants inscrits à l’accueil de loisirs cet été déjeuneront au restaurant scolaire de l’école Françoise Dolto jusqu’au 25 août. La dernière semaine d’août, la restauration sera mise en place aux Ateliers de l’Odon, rue d’Eterville. Ils y seront conduits à pied tous les midis par les animateurs.
-En septembre, tous les enfants demi-pensionnaires déjeuneront aux Ateliers de l’Odon. La pause déjeuner se déroulera de 11h30 à 13h30. Le trajet se fera à pied en toute sécurité.

Parking et places de stationnement
– Dès mercredi 5 juillet, le parking «haut» de la mairie, réservé aux services et aux taxis ULIS, sera fermé à la circulation.
– 4 places de parking rue des Monts (à proximité immédiate du monument aux morts) seront supprimées pour la création de la voie de chantier et d’une place réservée aux Taxis ULIS.

Ecole – rentrée 2023/2024
– Toutes les classes accéderont à l’école Victor Hugo via la rue des Monts (entrée des petits)
– Afin de disposer du temps nécessaire pour se rendre sur le lieu de restauration, les horaires de l’école pour toutes les classes seront les suivants : 8h30-11h30 / 13h30-16h30

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.