vie culturelle

Spectacle Eclats de rue : ImproLocura

Jeudi 4 juillet, 18h30

Agro, avec son air séducteur et provocateur, secoue la routine qui teinte nos rues avec un spectacle nourri des techniques de clown et d’effets sonores. Surprenant, différent à chaque fois.
Un spectacle en partenariat avec Eclats de rue, saison des arts de la rue de Caen.

ImproLocura, du collectif Primavez, est un spectacle de rue imprévisible et hilarant qui casse le rythme de la ville, chaque jour plus ennuyeux. Une pause inespérée qui nous sort de notre train-train quotidien grâce à un style provocant, amusant et extravagant. On profite ici d’un spectacle improvisé de mime, nourri des techniques de clown et d’effets sonores.

La technologie au service de la comédie

Le plus remarquable dans ce spectacle est l’usage de la technologie au service de l’improvisation et de la comédie. Au travers d’un dispositif “fait maison” qui permet la transmission sans fil de n’importe quel son ou chanson choisie, Agro surprend et alimente chaque improvisation, sélectionnant à une vitesse vertigineuse, la piste adéquate à chaque moment qui surgit au cours du spectacle.

RDV dans le PARC DE LA MAIRIE