vie culturelle

Spectacle Paréidolies

Sam. 4 décembre 2021, 16h30 ou 17h30

Un jardin sonore, des instruments, de la musique. Un univers de vibrations ! Paréidolies, spectacle de la compagnie murmure du son pour les 0-3 ans et leurs parents vient clore la semaine des p’tits mômes ! Inscrivez-vous vite, il ne reste que quelques places ; )

  • Samedi 04/12 ; 16h30 & 17h30 Paréidolies Cie Murmure du son

Dans son jardin sonore, au milieu de ses instruments, il y a lui et il y a l’autre. Lui fait ce qu’il sait faire le mieux : de la musique. C’est son quotidien, sa routine, son passe-temps. C’est sa raison d’être là. Mais quand les vibrations de ses instruments ne résonnent plus en lui, il comprend qu’il lui faut affronter quelque chose de nouveau : le changement.
En modifiant son environnement, il va alors réinventer son chez-lui et donner un nouveau visage à sa créativité. Les instruments se transforment, chantent, dansent, discutent, se chahutent… Et quand le calme revient enfin, ce n’est que pour mieux accueillir une autre voix. Une voix multiple venant de celui que l’on voyait mais que l’on ne regardait pas… l’autre ».

Infos pratiques : samedi 4 décembre, séance à 16h30 et à 17h30 à l’Espace Senghor, sur réservation 02 31 26 44 80 -Tout public, de 0 à 3 ans.

  • du 23/11 au 03/12 La Bulle

Un espace dédié aux 0-5 ans et leurs parents : un lieu chaleureux pour s’installer, se promener, s’emmitoufler au milieu de livres, de comptines, de berceuses, de créations des élèves de maternelle…un espace dédié aux 0-5 ans et leurs parents à l@ bibliothèque

  • 04/12 En attendant les étoiles – Cie Passeurs de rêves, à l’Espace Senghor, sur réservation, organisé par le Relais Petite Enfance des Rives de l’Odon