Coop 5 pour cent Caen ressourcerie

Visite de la Coop 5 pour cent

Mardi 17 septembre, 17 h

Le CCAS de Verson vous propose de visiter la Coop 5 pour cent, ressourcerie et bien plus à Caen.

La Coop 5 pour 100, c’est une ressourcerie, une épicerie, un café-cantine pour consommer local et responsable, ainsi que des ateliers partagés et un espace de convivialité.

La Coop 5 pour cent s’inscrit dans une démarche de consommation locale et responsable en favorisant le réemploi de vêtements,mobilier…

La coop 5 pour 100 ressource et met en vente, à des prix défiant toute concurrence : objets du quotidien, électroménager remis en état par des équipes de salariés en réinsertion ou de bénévoles.

Venez découvrir avec le CCAS de Verson cette boutique atypique, mardi 17 septembre à 17h, sur inscription.
En développant un partenariat avec la Coop 5 pour cent mais aussi la Chiffo, le CCAS peut octroyer à des familles (sous conditions de ressources) des bons d’achats dans ces deux structures.

Contact – Inscriptions

Mairie de Verson