vie culturelle

Soirée Latitudes : les duos #2

Vendredi 9 octobre, 19h30

Rendez-vous avec Abdelkader Djemaï et Ali Zamir pour une nouvelle rencontre d’auteurs francophones animée par Bernard Magnier.

Des duos géographiques, linguistiques, complices, des duos de lectures, des duos pour le plaisir… C’est ce que vous propose la commission culture animation de la ville de Verson.

Ali Zamir auteur francophone  Comorien

Dès son 1er roman Anguille sous roche (2016), Ali Zamir est distingué par les Prix Senghor & Wepler.
Avec Mon Étincelle (2017) et Dérangé que je suis (2019), il confirme la place très originale qu’il occupe dans la littérature francophone, son don pour les récits incongrus et l’usage de mots rares.

Grand reporter, Abdelkader Djemaï écrit ses 1ers romans en Algérie avant de s’installer en France.
Romans, récits, nouvelles, récits de voyage, son œuvre et son talent lui valent une place reconnue parmi les auteurs contemporains.

Rencontre d’auteurs animée par Bernard Magnier, dédicaces avec la librairie Guillaume. Avec le soutien de la DRAC.

Réservation conseillée auprès de
l@ bibliothèque 02 31 26 44 80