feu artifice St Germain Verson

Fête Saint Germain

Du vendredi 25 au dimanche 27 mai

La fête de la Saint Germain est l’événement incontournable de Verson. Fête votive, c’est aujourd’hui un événement convivial qui invite tous les Versonnais à se rassembler autour de  moments forts (concert, visite, feux d’artifice…)

Nouveau ! Cette année, la St Germain commence dès le vendredi soir, le 25 mai, avec un concert de l’orchestre d’harmonie de Caen –  La Fraternelle et de l’école de musique Lamido/Intermezzo, à 20h30, salle des trois Ormes.

Le samedi 26 mai  dès 14 h prenez part à l’une des 2 animations :
une visite guidée de Verson ou une course d’orientation dans le parc de la mairie.
-> Réservation indispensable pour ces 2 activités auprès de Mosaïque 02 31 26 24 84 ou aze.com.mosaique@wanadoo.fr

Le samedi soir dès 18 h 30, la ville offre un apéritif à la salle des 3 Ormes suivi de la traditionnelle auberge espagnole, un barbecue partagé pour lequel chacun apporte de quoi griller, grignoter et boire.
A la fin du repas, départ de la marche aux lampions depuis le bâtiment des services techniques rue Pierre de Coubertin, pour rejoindre la mairie où se déroule le feu d’artifice qui sera tiré à partir de 23 h.

Le dimanche 27 mai à 12 h, la ville de Verson invite tous les Versonnais à un apéritif musical dans le parc de la mairie, avec les musiciens de Lamido/Intermezzo.

Mairie de Verson
29 rue de l’église