TWISTO a la rencontre des habitants de Verson et alentours

Bus twisto 32 et BV9

A compter du 19 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre

A compter du jeudi 19 mars 2020, les bus qui desservent Verson ne circulent plus.

Toutes les infos sur Twisto :

La circulation des Bus Verts :

En raison de la situation de santé publique, des mesures de confinement et par mesure de prévention pour assurer la continuité de service,
Le réseau NOMAD-Bus Verts circule selon un niveau de service minimum à compter du jeudi 19 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.
La circulation sur le territoire est fortement limitée et seules les lignes ci- dessous sont autorisées à circuler du lundi au dimanche selon les horaires adaptés.

Nous vous rappelons qu’une autorisation de circulation est nécessaire, des contraventions peuvent être établies à bord des véhicules.

• Ligne 20 départ Caen direction Deauville
  • ligne 20 départ Deauville direction Caen
  • ligne 32  départ Caen direction Villers-Bocage – Vire
  • ligne  32 départ Vire direction Villers-Bocage – Caen
  • ligne 34 départ Caen direction Thury-Harcourt – Condé sur Noireau – Flers
  • ligne 34départ Flers direction Condé sur Noireau – Thury -Harcourt
  • ligne 35départ Caen direction Potigny – Falaise
  • ligne 35 départ Falaise direction Potigny – Caen
  • ligne 39 départ Caen direction Honfleur – Le Havre
  • ligne 39 départ Le Havre direction Honfleur – Caen
  • ligne 50 départ Lisieux direction Honfleur – La rivière St Sauveur
  • ligne 50 départ La rivière St Sauveur – Honfleur direction Lisieux
  • Toutes les autres lignes Bus Verts (régulières et scolaires) ainsi que tous les services sur réservations (Accèobus, Taxibus, appelobus, Flexobus) sont suspendus jusqu’à nouvel ordre
  • La vente de titres à bord des véhicules est suspendue, afin d’éviter la manipulation de tickets et de monnaie et limiter les échanges entre voyageurs et conducteurs.
  • L’ensemble des agence commerciales sont fermées jusqu’à nouvel ordre à l’exception de la gare routière (fermeture au public à partir de jeudi 19 mars 19h30)
  • Une permanence téléphonique est assurée au 09 70 83 00 14.
  • Nous invitons les voyageurs à monter à bord par la porte arrière