Zone bleue à Verson Rue du Général Leclerc et allée de l'Amitié

Une zone bleue pour stationner autrement

Pensez à mettre votre disque bleu ! Une zone bleue de stationnement est mise en place pour la rue du Général Leclerc (entre la rue du Loup Pendu et la rue Haut St Martin) et l’allée de l’Amitié.

Réglementer le stationnement  pour maintenir le dynamisme du centre-ville
La création de cette zone bleue vise à répondre aux problèmes constatés de « voitures ventouses » et à permettre une plus grande rotation des véhicules.
Réglementée par la durée mais entièrement gratuite, la zone bleue permet une meilleure utilisation de l’espace public et facilite l’accès aux commerces de proximité.
Ainsi cette action vise à soutenir les commerces et maintenir le dynamisme du centre-ville de Verson.

Le règlement de la zone bleue

Le stationnement, gratuit, sera limité à 1h30, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h.
Un disque bleu devra être visible derrière le pare-brise.
La flèche devra être placée sur l’heure d’arrivée effective. Le non-respect de cette règle pourra entraîner une contravention conformément au code de la route.

Mairie de Verson