Quel nom pour le futur espace multi-activités ?

La nouvelle équipe municipale a souhaité mettre en avant la notion de démocratie participative. L’intention est de rapprocher les citoyens quels qu’ils soient, enfants, jeunes, adultes, séniors… des actions des élus et de les impliquer dans les décisions et projets de la commune.

Recherche du nom du futur Espace multi-activités

Pour s’inscrire dans cette démarche, la Ville de Verson sollicite tous les Versonnais pour rechercher un nom pour le futur Espace multi-activités situé au numéro 2 de la rue d’Eterville aujourd’hui dit « Ateliers de Rotation ».

Pour soumettre des noms, rien de plus simple il suffit d’envoyer ses idées par e-mail à l’adresse dédiée : participation@ville-verson.fr ou de les déposer via le coupon de participation ou sur papier libre dans la boîte aux lettres de la mairie avant le 31/12/2020.

Et ensuite ?

La commission démocratie participative et la municipalité retiendront 4 à 5 noms. Courant janvier, ces derniers seront soumis aux votes des Versonnais. Le nom qui aura obtenu le plus de votes sera alors choisi pour le nouvel Espace multi-activités.

Des idées pour votre ville ?

L’équipe municipale est à l’écoute des idées des habitants et a pour ambition de leur permettre de les concrétiser. La démarche de démocratie participative est en cours d’élaboration pour laisser place à des projets de Versonnais pour les Versonnais.
Soumettez vos idées par e-mail à l’adresse suivante : participation@ville-verson.fr