skate board
Enfance et Jeunesse

Le programme du centre de loisirs, vacances de février

Les vacances de février approchent ! Le centre de loisirs nous dévoile son programme pour occuper les enfants : glisse, cinéma et cuisine.

Un accueil des enfants de 3 à 11 ans est assuré pendant les vacances scolaires au centre de loisirs (école élémentaire Victor Hugo) à Verson.

Au programme des vacances de février :

• Semaine 1 : du 26 février au 2 mars 2018 : Semaine de la glisse
    Venez avec vos rollers, votre trottinette, votre skate…
    Comment faire pour maîtriser ces «chaussures à roulettes» et être prudent dans ses déplacements sont les objectifs de ces 5 jours.
  • Semaine 2 : du 5 au 9 mars 2018  : La cuisine et le cinéma
    Revisitons nos classiques !
    Cette semaine, on revisite la cuisine française en se mettant aux fourneaux. L’après-midi sera consacré aux incontournables du cinéma, l’occasion de tester nos talents de réalisateur en créant notre petit film gourmand !

Pensez à inscrire vos enfants avant le 9 février 2018.

Inscription en ligne >>

Pôle Enfance
Mme Valérie Cauchepin-Pankar
Coordonnatrice pôle enfance de la commune de Verson