Enfance et Jeunesse

Les accueils enfance et jeunesse cet été

Le centre de loisirs de Verson et « Anime Tes vacances » proposé par l’Espace Jeunes occupent vos enfants de 3 à 17 ans.

Le Centre de Loisirs

Au centre de loisirs, les enfants profitent d’activités ludiques quotidiennes en fonction de leur âge.

Le centre de loisirs accueille les enfants de 3 à 11 ans au sein de l’école élémentaire Victor Hugo de Verson. Au programme nombreuses activités, stages et mini-camps.

Eté 2020 : découverte du Pacifique !
le centre de loisirs de Verson sera ouvert du 6 juillet au 28 août.
Inscriptions dès maintenant, sur le portail famille.
> Téléchargez le programme complet ici >>.

Un avant goût du programme de stages été 2020 :

• Découverte multi sports à Pont d’Ouilly : chaque jour un sport différent et la découverte de l’environnement, pour les 6/8 ans
  • Dans le vent, du char à voile et et du cerf-volant sur la plage d’Hermanville-sur-Mer, à partir de 7 ans
  • Tous à la ferme, une chèvrerie, des ânes et un potager dans le Bocage Normand, à partir de 6 ans
  • A vélo ! Préparation du vélo, test de maîtrise du véhicule puis belle balade ! à partir de 8 ans.

Mais aussi une initiation au Yoga, Roller, ou encore théâtre d’improvisation !

Téléchargez les tarifs du centre de loisirs été 2020 : tarifs journaliers et coûts des stages.

Anime Tes Vacances

Le service « espace jeunes » Anime Tes Vacances un accueil pour les 10 – 13 ans et 14 – 17 ans.
Le Pôle enfance – jeunesse et vie associative est à votre disposition pour tout complément d’information.

Eté 2020

Du 6 au 31 juillet  et du 24 au 28 août 2020
Choisis tes horaires entre 8 h et 18 h
Espace jeunesse (pôle sportif de Verson, rue Jacques Prévert)

Accueil à la demi-journée ou journée complète
Repas fourni par les parents – possibilité de réchauffer

• Semaine #1 : stage de danse modern jazz et camps à la base kayak de Thury
• Semaine #2 : Ça percute à Vieux ! (journée sur site Vieux la Romaine)
Semaine #3 : stage graffiti (à confirmer)
Semaine #5 : camps à la base kayak de Thury
Tout au long de ces semaines et de ce pré-programme, nous permettons aux jeunes un espace de liberté et d’expressions au travers de sorties, de jeux, d’activités manuelles, de moment d’autonomie (coin lecture, coin jeu société intérieur, atelier cuisine, atelier bricolage,…)

Tarifs : 14 à 53 € / semaine, suivant quotient familial (hors stages et mini-camps)
Le prix des stages et mini-camps été 2020 sont en cours de définition.
Consultez les tarifs d’Anime Tes Vacances ici

Contact :

Pré-inscription auprès de :
Fabrice GIRARD, directeur
jeunesse(a)ville-verson.fr
-> Une fois le programme confirmé, nous reviendrons vers vous pour finaliser l’inscription.