vie culturelle

Ladji Diallo en résidence à Verson

Découvrez chaque jour des nouvelles de la résidence de Ladji Diallo à l’Espace Senghor sur cette page et sur la page Facebook de Verson.

Jusqu’au 27 mars, Ladji Diallo vient s’inspirer et travailler à l’écriture de son prochain spectacle.

Jeudi 17 mars : arrivée à l’Espace Senghor

La ville de Verson soutient la création artistique notamment en mettant à disposition des artistes des espaces pour travailler à leurs prochaines créations.

Vendredi 18 mars : Comment un spectacle voit le jour ?

Samedi 19 mars : Envie d’en savoir plus sur Ladji ?

Visitez son site Internet www.ladjidiallo.com , vous découvrirez les multiples talents de Ladji, ses spectacles, concerts… et toute son actualité !

lundi 21 mars : Ladji Diallo en chanson

Mardi 22 mars : Spectacle en cours en création

Mercredi 23 mars : lecture d’un poème de Léopold Sédar Senghor du recueil Lettres d’hivernage devant la sculpture du Baobal et du Pommier dans le parc de la mairie de Verson

Jeudi 24 mars : La playlist de Ladji Vers(i)on Espace Senghor

Samedi 26 mars : dernier jour de résidence

Dimanche 27 mars : A bientôt Ladji !