vie culturelle

La Quinzaine des Mômes

Des sorties pour vous, les mômes ! Du 25 février au 14 mars, des animations pour toute la famille, (à partir de 4 ans et jusque 99 ans et +).
Une expo insolite : des sculptures et du son et des histoires en musique.

PHiLéMOi, les sculpteurs de sons

• Du 25 février au 14 mars : une exposition qui fait du bruit, des sculptures pas comme les autres à toucher et à jouer.
  • Mardi 25 février à 18h : on vous attend au mini-concert d’ouverture de l’expo à l’Espace Senghor.
  • Mercredi 26 février à 10h, 11h30, 14h ou 15h30 : participez en famille à l’un des ateliers sonores animés par les sculpteurs musiciens pour découvrir ces sculptures pas comme les autres.
  • Un musicien accompagne découvertes sonores et improvisations de chacun au cœur de l’exposition

>> sur inscription auprès de l@ bibliothèque 02 31 26 44 80

Histoires de Davide Cali, lecture en musique

• Mercredi 4 mars, 10h et 11h30 : Viens découvrir l’univers plein de fantaisie de Davide Cali, un auteur d’albums jeunesse. Un joli voyage dans l’imaginaire.

Une création du Théâtre du Champ Exquis, spectacle programmé dans le cadre du Festival Ribambelle.

>> sur inscription auprès de l@ bibliothèque

Plus d’infos :
L@ Bibliothèque – Espace Senghor