rentrée 2018/2019 inscriptions scolaires
Enfance et Jeunesse

Inscriptions scolaires 2018/2019

Votre enfant entre en petite section en septembre prochain ? Vous êtes nouvel arrivant à Verson ?

Les inscriptions aux écoles de Verson débutent le lundi 9 avril. Une fois la démarche effectuée auprès de la mairie vous devrez prendre rendez-vous avec le directeur de l’école.

Pour inscrire vos enfants à l’école maternelle Françoise DOLTO ou à l’école élémentaire Victor HUGO, rendez-vous en mairie de Verson avec les justificatifs suivants :

• livret de famille
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • justificatif d’identité du parent

Après cette inscription en mairie, vous pourrez prendre rendez-vous avec le directeur de l’école où votre enfant sera scolarisé pour la rentrée 2018/2019.

Mairie de Verson
Tél 02 31 71 22 00