Urne pour voter lors des élections

Inscription sur les liste électorales

Vous souhaitez vous inscrire sur les listes électorales de votre nouveau lieu de résidence ? Vous avez déménagé à l’intérieur de Verson ? Faites les démarches utiles AVANT LE 29 MARS 2019 pour pouvoir voter aux prochaines élections Européennes.

Vous venez de déménager ? Que ce soit dans la même commune ou pas, vous devez signaler votre changement d’adresse afin d’être inscrit sur la liste électorale correspondant à votre lieu de résidence  et votre quartier.

Pour une première inscription ou un changement d’adresse, vous devez vous munir des justificatifs suivants :

– justificatifs de domicile de moins de 3 mois
– pièce d’identité récente

Vous pouvez faire cette démarche en vous rendant à la mairie, par correspondance ou en ligne sur service-public.fr

Par correspondance, téléchargez le cerfa_12669_01 et accompagnez le des justificatifs requis.

Afin de pouvoir voter pour les prochaines élections européennes, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le 29 mars 2019.

Le service élection sera exceptionnellement ouvert le samedi 29 mars 2019 de 10 h à 12 h.

Les prochaines élections organisées en France :

• Européennes : dimanche 26 mai 2019
  • Municipales : 2020