GrandDebat

Grand débat National

Dans le cadre du grand débat national, les 6 communes du secteur Odon de Caen la mer, Bretteville-sur-Odon, Eterville, Louvigny, Mouen, Tourville-sur-Odon et Verson mettent en place 4 rencontres qui permettront d’échanger sur les 4 grands thèmes proposés par le Chef de l’Etat et le gouvernement.

Attachés aux principes qui fondent notre démocratie, les Maires souhaitent au travers des quatre réunions d’initiatives locales proposées, donner l’opportunité à chacun de participer et de débattre collectivement. Ainsi, les maires du secteur Odon de Caen la mer vous proposent l’agenda suivant :

• jeudi 7 février 2019 à 20 h 30 à la salle de la Baronnie de Bretteville-sur-Odon sur le thème « fiscalité et dépenses publiques »
  • jeudi 28 février 2019 à 20 h 30 à la salle des Trois Ormes de Verson sur le thème « organisation de l’Etat et des services publics »
  • jeudi 7 mars 2019 à 20 h 30 à la salle polyvalente de Mouen sur le thème « démocratie et citoyenneté »
  • mardi 12 mars 2019 à 20 h 30 à la salle des fêtes de Louvigny sur le thème de « la transition écologique ».

Ces 4 rencontres ouvertes à tous, dans la limite des capacités d’accueil des salles, seront conduites par un animateur médiateur qui s’assurera notamment du respect des expressions et des opinions des participants.

L’ensemble des contributions collectées seront communiquées à la Mission du Grand Débat National via le site Internet : granddebat.fr