Grand débat National – comptes rendus

Dans le cadre du grand débat national, les 6 communes du secteur Odon de Caen la mer, Bretteville-sur-Odon, Eterville, Louvigny, Mouen, Tourville-sur-Odon et Verson ont proposé 4 rencontres sur les 4 thèmes proposés. Retrouvez ici les comptes rendus de ces 4 rencontres.

Attachés aux principes qui fondent notre démocratie, les Maires ont souhaité au travers des quatre réunions d’initiatives locales proposées, donner l’opportunité à chacun de participer et de débattre collectivement. Vous trouverez ci-dessous les comptes-rendus de ces 4 réunions d’initiatives locales :

L’ensemble des contributions collectées ont été communiquées à la Mission du Grand Débat National via le site Internet : granddebat.fr