accrobranches ATV Verson
Enfance et Jeunesse

Anime tes vacances… d’hiver !

L’accueil jeunesse, « Anime Tes Vacances » pour les 10-13 ans et les 14-17 ans, est ouvert l’après midi pendant les vacances de février, du 11 au 22 février 2019.
Les jeunes décident ensemble avec l’équipe d’animation du programme pour des vacances réussies à Verson.

Pour les 10-13 ans et 14-17 ans, l’accueil jeunesse, Anime Tes Vacances est ouvert l’après-midi pendant toute la durée des vacances scolaires. Activités sportives, manuelles, jeux de société… sorties ponctuelles.

Pour réserver contactez :  Fabrice Girard, le mercredi et vendredi à l’espace jeunesse situé dans l’extension du gymnase de 17 h à 19 h ou au 06 45 74 12 13 ou mosaique.verson.jeunesse@gmail.com.

Et pour les plus petits ?

Pour les 3 – 10 ans, le centre de Loisirs de Verson est ouvert toute la journée pendant toute la durée des vacances de février.

Plus d’infos ici

Pôle Enfance- Jeunesse et vie associative