image opération Allons Y ensemble erson
vie culturelle

Allons y ensemble, ça continue !

Un partenariat entre Verson, la Comédie de Caen et le Sablier (ex Espace Jean Vilar), une sélection de spectacles choisis avec soin par la commission culture et vous obtenez l’opération «Allons-y ensemble !». Une opération pour les abonnés de la bibliothèque et les Versonnais. Bénéficiez de tarifs préférentiels et d’un service gratuit de co-voiturage.

Encore des places pour les spectacles suivants, réservez auprès de la bibliothèque :

>Les Maîtres du Monde – Le Sablier
Mardi 23 janvier – 19h30 – Ifs
Spectacle de marionnettes – dès 14 ans
La mondialisation expliquée par les Guignols de l’Eco aux ados et à leurs parents.

> M COMME MELIES – Comédie de Caen
Vendredi 26 janvier – 20 h – Hérouville
Spectacle théâtral – dès 10 ans
La Comédie de Caen rend hommage à Méliès, l’un des pionniers du cinéma français.

> VERA –  Comédie de Caen
Jeudi 1er mars – 20 h – Hérouville
Théâtre – ado/adulte
Une comédie féroce avec Karine Viard en directrice de casting grisée par le succès.

>La Manufacture – le Sablier
Mardi 13 mars – 19h30 – Ifs
Spectacle – à partir de 6 ans
Trois couturières improvisent une histoire de roi qui cherche un pays où se poser.

>BLOCKHAUS – Comédie de Caen
jeudi 14 juin – 19 h à la Redoute à Merville-Franceville
Théâtre – ado/adulte
Ces blockhaus qui stagnent dans nos paysages seront un jour archéologiques