Trabant, voiture identifie l'opération de la commission culture de la ville de Verson
vie culturelle

Allons-y ensemble 2020/2021

Aller aux spectacles ensemble, quelle belle aventure ! C’est ce que vous propose l@ bibliothèque et la commission culture de Verson.
Rendez-vous Mercredi 23 septembre à 19h à l’Espace Senghor pour découvrir les spectacles sélectionnés parmi la programmation de la Comédie de Caen, du théâtre de Caen et du Sablier.

Allons-y ensemble 2020/2021

Aller aux spectacles ensemble, quelle belle aventure !
Grâce à l’opération «Allons-y-ensemble», bénéficiez de tarifs préférentiels et de co-voiturage.

Mercredi 23 septembre à 19h à l’Espace Senghor, découvrez une sélection de spectacles programmés au cours de la Saison 2020/2021 du Sablier, du Théâtre de Caen et de la Comédie de Caen.

De nombreuses surprises VIP, vous y attendent !!! Pensez à réserver votre date et votre place…

Renseignement et réservations

L@ bibliothèque – Espace Senghor