vie culturelle

Allons-y ensemble 2018/2019

Aller aux spectacles ensemble, quelle belle aventure ! C’est ce que vous propose l@ bibliothèque et la commission culture de Verson.
Découvrez les spectacles sélectionnés parmi la programmation de la Comédie de Caen, du théâtre de Caen et du Sablier.
Grâce à l’opération «Allons-y-ensemble», bénéficiez de tarifs préférentiels et de co-voiturage.

> Réservez vos places au plus vite à l’accueil de la bibliothèque grâce formulaire d’inscription à télécharger ici.

UN CHEF, UNE ŒUVRE : Hector BERLIOZ – théâtre de Caen
> Dim. 12/05 à 11 h, à partir de 10 ans
François-Xavier Roth vous convie à un concert pédagogique autour de la Symphonie fantastique de Berlioz, disparu il y a 150 ans cette année.
François-Xavier Roth est artiste associé à la philarmonie de Paris.
Tarif unique : 5 €

WHITE DOG – Le Sablier
> Vend. 17/05 à 19 h 30, à partir de 12 ans
Peut-on désapprendre la haine ?
C’est le pari profondément humaniste que défend Romain Gary dans son roman autobiographique Chien Blanc.
La compagnie «Les Anges au plafond» nous entraîne dans ce récit haletant adapté pour marionnettes, ombres et magie.
Adulte : 11 €  / 12-25 ans : 7€ / bénéficiaire minima sociaux : 3€
-> voir la vidéo teaser de White dog

Comment réserver ?
Il vous suffit de compléter le bulletin d’inscription, ci-joint.
Déposez-le à l’accueil de l@ bibliothèque accompagné d’un règlement par spectacle.
Les tarifs dans le cadre de l’opération «allons y ensemble» sont les suivants :

La Comédie de Caen à Hérouville-St-Clair
Adultes 10 € / 12-18 ans : 8 € / 2 – 11 ans : 5 €

Sur présentation de la carte partenaire nominative, à demander à l@ bibliothèque :
> Si vous préférez une autre date que celle choisie dans notre sélection, réservez directement auprès de la comédie de Caen au tarif préférentiel de 12 €.
> Pour les spectacles hors sélection «Allons y ensemble», bénéficiez d’un tarif partenaire : 21 € au lieu de 26 €

Le Sablier à Ifs (ex Espace Jean Vilar)
Adultes 11 € / 12-25 ans : 7 € / 2-11 ans : 6 € / demandeurs d’emploi : 8 € / tarif minima sociaux : 3 €

Le Théâtre de Caen
Les places réservées sont en catégorie 1.
Tarif réduit = scolaires, apprentis et étudiants de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires RSA ou AAH.

Le CCAS de Verson peut participer à l’achat de votre billet, sous conditions de ressources, renseignemnet en mairie : 02 31 71 22 00

Envie de co-voiturer ? Signalez-le lors de votre inscription !

Renseignement et réservations

Espace Senghor