pop corn cinéma

A l@ bibliothèque plus de cinéma avec le Lux

Là bibliothèque étoffe son offre de films avec une sélection du cinéma Lux en plus de la VOD déjà proposée par la boîte numérique.

A l@ bibliothèque plus de cinéma !
A  l@ bibliothèque, on peut profiter d’une offre de films diverse et variée :
• Avec la VOD (Vidéo à la demande) proposée par la Boite Numérique, une offre en ligne de plus de 5000 programmes(films, documentaires, …)
• ou grâce au fonds DVD développé depuis mi 2017 à l@ bibliothèque et qui compte aujourd’hui plus de 530 programmes.

LUX

Et pour élargir encore votre choix, l@ bibliothèque s’est associée au Cinéma LUX.
Reconnu comme un acteur incontournable du cinéma Art et Essai, le Cinéma LUX vous concocte une sélection de près de 20 DVD qui changera tous les 3 mois.
Vous les reconnaîtrez facilement à leur jaquette aux couleurs de notre nouveau partenaire.
Cette expérience est une première à notre connaissance ! Venez l’essayer !

L@ bibliotheque
Espace Senghor